textarea, récupérer les n

unbewusst.sein
si je fai un retour à la ligne "\n" ou autre \r ils n'apparaissent plus
après sauvegarde dans une base SQLite. Ni même, donc avant SQL, dans le
js qui lit le contenu par :
var val=document.getElementByIf('monid').value sur le textarea en
question.

normal ca ???

--
« Qui veut cherche un moyen.
Qui ne veut pas cherche une excuse. »

1 2 3
unbewusst.sein
yamo' wrote:

Comme tu avait fait un crosspost avec suivi non indiqué, j'avais cru que
tu n'avais pas eu de réponse...

ben il y avait un FU to fr.comp.lang.javascript au départ see :

--
« Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez. »
(Eleanor Roosevelt)
yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 27/08/2011 12:57:
yamo' wrote:

Comme tu avait fait un crosspost avec suivi non indiqué, j'avais cru que
tu n'avais pas eu de réponse...

ben il y avait un FU to fr.comp.lang.javascript au départ see :

Je ne lit pas à chaque fois tous les entêtes, ce n'était pas annoncé
dans le corps du message.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Le mot chaise est un mot, tu ne peux t'asseoir dessus. Le mot "mot" est
aussi un mot, mais pas le même.
-+- Alfred Korzybski -+-
yamo'

yamo' wrote:

Comme tu avait fait un crosspost avec suivi non indiqué, j'avais cru que
tu n'avais pas eu de réponse...

ben il y avait un FU to fr.comp.lang.javascript au départ see :

Je ne lit pas à chaque fois toutes les entêtes, ce n'était pas annoncé
dans le corps du message.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Le mot chaise est un mot, tu ne peux t'asseoir dessus. Le mot "mot" est
aussi un mot, mais pas le même.
-+- Alfred Korzybski -+-
unbewusst.sein
yamo' wrote:

Je ne lit pas à chaque fois toutes les entêtes, ce n'était pas annoncé
dans le corps du message.

ben je n'ai jamais mis le fu dans le corps du message, avec MacSOUP, il
faudrait le faire à la mimine...
--
« La révolution ne supprime pas les privilèges,
elle se borne à changer les privilégiés. »
Pierre Goiffon
Le 25/08/2011 22:43, Une Bévue a écrit :
[...]

Les CrLf sont souvent remplacés par des Lf, vérifiez que ça n'est pas le
cas chez vous ?
Pierre Goiffon
[...]

Ha mince, je n'avais pas vu le FU2 ! Indiquez le quand vous en
positionnez un !
Pierre Goiffon
Le 26/08/2011 07:26, Une Bévue a écrit :
var val=document.getElementByIf('monid').value.replace(/[nr]/g,'<br>');

oui; merci, j'ai pensé à un truc dans ce genre aussi.
mais la solution<pre> me semble pas mal du tout.
j'imagine que je peux mettre un<pre /> dans un<dd />.

On peut aussi l'appliquer en css : widthe-space: pre-wrap (cf
http://www.w3.org/TR/CSS21/text.html#propdef-white-space)
unbewusst.sein
Pierre Goiffon wrote:

> [...]
> j'imagine que je peux mettre un<pre /> dans un<dd />.

On peut aussi l'appliquer en css : widthe-space: pre-wrap (cf

Ah super merci !

--
« Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous. »
(Paul Eluard)