Textbox créer par code ...#Nom ?

Jacques
Bonjour,

Je crée des textbox par le code .. :

Set Controle(i) = CreateControl("sfrmHoraire", acTextBox)
Controle(i).Name = "txt_" & i & "_" & p
Controle(i).Left = AjoutLeftDepart + AjoutLeft
Controle(i).Top = 200 + AjoutTop
Controle(i).Width = 600
Controle(i).Height = 230
Controle(i).FontName = "Verdana"
Controle(i).FontSize = 10
Controle(i).InputMask = "##:##"
Controle(i).DefaultValue = "00:00"

mais à l'ouverture du formulaire le textbox contient : #Nom ? au lieu de mon
masque et de ma valeur par défaut ...!

Comment résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses

Jacques

Raymond [mvp]
Problème résolu en même temps qu'un autre message du 04/08/2007 22:52

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99