TextBox ds Datagrid et texte centré.

2 réponses
pierre
Bonjour,
Voila, j'ai un datagrid ds lequel j'ai mis des textBox. Je cherche à
aligner le texte (DANS la textBox)à droite et là, pfff, je n'y arrive pas.
si je nets un "align", j'aligne la TextBox. Pas son contenu! et dans la
textBox, je ne trouve pas la propriété.
Si qq1 connais l'astuce, je le remercie à l'avance.
Bonne journée
Pierre

2 réponses

Fred
Dans le message:,
pierre écrit :
Bonjour,
Voila, j'ai un datagrid ds lequel j'ai mis des textBox. Je cherche à
aligner le texte (DANS la textBox)à droite et là, pfff, je n'y arrive
pas. si je nets un "align", j'aligne la TextBox. Pas son contenu! et
dans la textBox, je ne trouve pas la propriété.
Si qq1 connais l'astuce, je le remercie à l'avance.
Bonne journée
Pierre

Bonjour,
Tu ajoutes ceci dans l'attribut style de ton textbox : "TEXT-ALIGN: center;"

--
Fred
pierre
Ca marche nickel.
Merci Fred.
Bonne soirée
Pierre

"Fred" a écrit :

Dans le message:,
pierre écrit :
> Bonjour,
> Voila, j'ai un datagrid ds lequel j'ai mis des textBox. Je cherche à
> aligner le texte (DANS la textBox)à droite et là, pfff, je n'y arrive
> pas. si je nets un "align", j'aligne la TextBox. Pas son contenu! et
> dans la textBox, je ne trouve pas la propriété.
> Si qq1 connais l'astuce, je le remercie à l'avance.
> Bonne journée
> Pierre

Bonjour,
Tu ajoutes ceci dans l'attribut style de ton textbox : "TEXT-ALIGN: center;"

--
Fred