textbox

andre
Bonjour,
dans un text box(Cout) je souhaite recuperer la valeur de l'un ou
l'autre de 2 autres textbox (Prix1 -- Prix2) voila le code
Private Sub Cout_Change()
If Type_Lic.Value Like "FF?" Then Cout = Prix1.Value
If Type_Lic.Value Like "Autres" Then Cout = Prix2.Value
End If
End Sub
je patauge un petit peu pour afficher ce prix
une idee sur mon erreur
j'ai mis ? apres FF car j'ai une dizaine de possibilité

--
andre

francois.forcet
Salut Andre

Je n'ai pas testé ton code
Mais si tu recherches des valeurs (Type_Lic.Value ) contenant une
partie d'une autre (FF) la syntaxe doit être :

If Type_Lic.Value Like "FF*" Then Cout = Prix1.Value

Pour toutes les valeurs Type_Lic commençant par "FF"

If Type_Lic.Value Like "*FF*" Then Cout = Prix1.Value

Pour toutes les valeurs Type_Lic contenant "FF"

If Type_Lic.Value Like "*FF" Then Cout = Prix1.Value

Pour toutes les valeurs Type_Lic se terminant par "FF"

Peut être là ta solution

Dis moi !!!!
andre
merci d'avoir repondu
pas de chance rien ne s'affiche
j'ai essayé toutes tes possibilités
dans les textbox 1 et 2 j'ai des valeurs en "¤"
est ce la source d'erreur ?
sinon apres "FF..." j'ai un espace suivi de lettres 6 possibilités
je dois avoir le prix 1 pour celles la sinon prix2
a+

--
andre
francois.forcet
Rebonjour à toi
Peux tu me transmettre ton fichier avec le site :
http://www.cijoint.fr/index.php
Communiques moi le lien pour le récupérer afin que je l'étudie

andre
Rebonjour à toi
Peux tu me transmettre ton fichier avec le site :
http://www.cijoint.fr/index.php
Communiques moi le lien pour le récupérer afin que je l'étudie

Merci

je crois que cela ne pas possible
il fait 6 Mo
trop de donnees confidentielles sur de la compta
n'y a t il pas moyen de faire un exemple simple sur une feuille
j'ai regardé un peu partout sur les different sites
peut etre ai je mal cherché
a+
andre

--
andre

francois.forcet
Rebonjours à toi
Ne peux tu pas me transmettre juste ce qui concerne ce code ????
Eventuellement supprimer les données confidetielles ou les modifier et
en format .ZIP pour diminuer la taille

Sans ton fichier je pourrais difficilement t'aider

Je te transmet magré tout un exemple sur ce lien
En colonne A Feuil1 des données
Dans une boîte de dialogue la valeur colonne B de celle qui commence
par "FF"
Le code :

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A1", "A3")
If c Like "FF*" Then
MsgBox (c.Offset(0, 1))
End If
Next