textbox

claude
bonjour
je veux comparer la valeur d'une textbox remplie par un utilisateur :
mais celle-ci me donne une valeur chaine (par exemple : "2.23")
comment transformer cette valeur string en nombre
logiquement CDbl devrait marcher mais çà plante
une idée ???
mcerci
claude

Youky
Bonsoir Claude,
J'utilise ce principe
Feuil1.Cells(ligne, colonne) = Replace(TextBox1.Value, ",", ".")
ou dans ton cas ....non testé..
variableÍbl(Replace(TextBox1.Value, ",", "."))

Youky

491c805f$0$9631$