textbox

pedro
Bonjour à tous,

Dans la cellule b4 jais un montant de 14.50 et j'aimerais reprendre ce
montant mais je comprend pas pourquoi ça me mais une virgule au lieu du point
j’utilise la variable

Me.Textbox1 = range("b4")

Comment faire pour avoir le point à la place de la virgule.

Merci d’avance

Pedro

JPMonnier
Bonjour,
es-tu en séparateur décimal avec le point dans les options régionales ?
essaie Me.Textbox1 = Cdec(range("b4"))
--
Cordialement

si oui, quand tu renvoies la valeur de TextBox1 dans ta cellule,