TextBox et retour a la ligne

Michael Moreno
Bonjour,

MonTextBox.Multiline = true;
MonTextBox.Text = "Mon Message" + "\n" + "A la ligne";

m'affiche tout sur la meme ligne avec un petit rectangle en lieu et
place du retour a la ligne.

Sauriez-vous me dire svp ce que j'ai oublié ?

Merci.

--
Michael
----

Nicolas Guinet
TonTextBox.Multiline = true;
TonTextBox.Text = "Mon MessagernA la ligne"; // r + n

Nicolas Guinet

"Michael Moreno" a écrit dans le message
de news:

[...]

Merlin
Michael Moreno a écrit :
MonTextBox.Text = "Mon Message" + "n" + "A la ligne";

mouais, le newline ça fait rien tout seul là..
Il faut une bonne vieille séquence CR/LF : rn

--

///3rL1n________
www.e-naxos.com
Ambassadeur Kosh
une/la bonne technique pour ne pas avoir à se soucier de ça

StringBuilder sb = new StringBuilder(512) ;

sb.WriteLine("MonMessage") ;
sb.Write("A la ligne") ;

MonTextBox.Text = sb.ToString() ;
Michael Moreno
Cyber Sinh
Michael Moreno a écrit :
[...]

MonTextBox.Text = "Mon Message" + Environment.NewLine + "A la ligne";

Cyber Sinh
Michael Moreno
> MonTextBox.Text = "Mon Message" + Environment.NewLine + "A la ligne";

C'est exactement ce que je cherchais !!! Merci.

--
Michael
----