TextBox et ViewState

Fabrice
Bonjour =E0 tous,

J'ai une page .aspx qui contient simplement un bouton et=20
un TextBox. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je=20
d=E9finie le propri=E9t=E9 EnableViewState =E0 false pour le=20
TextBox, la valeur de la propri=E9t=E9 Text de ce contr=F4le est=20
conserv=E9e apr=E8s le clique sur le bouton ??? Pourquoi cet=20
=E9tat est conserv=E9 alors qu'une liste de valeur=20
DropDownList aurait perdu ces valeurs ???

Merci =E0 tous

Fabrice

Aurélien [MS]
Bonjour Fabrice,

Voici de quoi répondre à ta question :

PRB: Server controls persist their state when EnableViewState is set to
False
http://support.microsoft.com/?id16813

--
Aurélien Norie
Microsoft France

"Fabrice" a écrit dans le message de
news: 1de0c01c45517$29c40ee0$
Bonjour à tous,

J'ai une page .aspx qui contient simplement un bouton et
un TextBox. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je
définie le propriété EnableViewState à false pour le
TextBox, la valeur de la propriété Text de ce contrôle est
conservée après le clique sur le bouton ??? Pourquoi cet
état est conservé alors qu'une liste de valeur
DropDownList aurait perdu ces valeurs ???

Merci à tous

Fabrice