textbox & i

Christian
bonjour,
voici mon pb
Je sais affecter les valeurs de textbox par une boucle :
emplace = "textbox" & i
la_valeur=Me.controls(emplace).value

Par contre, je ne sais pas faire l'inverse, affecter, dans une boucle, une
valeur à une serie de textbox.

(pour expliquer, mais cela ne fonctionne pas, textbox & i = une valeur)

Merci pour votre aide

Christian

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ben, tu fais l'inverse
Me.controls(emplace) =la_valeur

mais dans ton exemple quand tu boucles, la_valeur va étre égale au contenu de ta deniére textbox
tu crois pas que la_valeur devrait étre plutot une variable tableau ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Christian" a écrit dans le message de news:BDCB5B2A.1971%
[...]

JpPradier
Bonjour Christian

Les réponses précédentes ne te convenaient pas ?

j-p
Christian
Merci pour la réponse ! qui semble évidente !!!!
Pour la variable tableau, je sais que cela existe mais je ne la maitrise pas
du tout. Alors, je vais essayer ce que tu me conseilles en insérant dans la
boucle la modification de la_valeur

Sinon, pour un petit cours sur la variable tableau, je ne suis pas contre :)

De : "Pierre CFI [mvp]"
Groupes : microsoft.public.fr.excel
Date : Thu, 25 Nov 2004 10:11:49 +0100
Objet : Re: textbox & i

bonjour
ben, tu fais l'inverse
Me.controls(emplace) =la_valeur

mais dans ton exemple quand tu boucles, la_valeur va ?tre ?gale au contenu de
ta deni?re textbox
tu crois pas que la_valeur devrait ?tre plutot une variable tableau ??

--
[...]

"Christian" a ?crit dans le message de
[...]

valeur ? une serie de textbox.

(pour expliquer, mais cela ne fonctionne pas, textbox & i = une valeur)

Merci pour votre aide

Christian

Christian
Je ne les ai pas eu !

De : "JpPradier"
Groupes : microsoft.public.fr.excel
Date : Thu, 25 Nov 2004 10:24:40 +0100

Bonjour Christian

Les réponses précédentes ne te convenaient pas ?

j-p

JpPradier
Tu as eu deux réponses qui te donnaient la meme solution que Pierre. Tu devrais passer par le
serveur de news de Microsoft, tu ne louperais plus de messages. Plus d'infos ici :

L'essentiel est que tu sois dépanné.

j-p