Textbox multiligne

Le
Fabien Bigot
Je souhaite mettre un entrer dans dans une textbox multiligne.
je passe donc chr$(10)
exemple: txtSdresse=rue+chr$(10)+cp+" "+ville
Le probleme c que cela m'affiche un carractère non imprimable
François Picalausa
Le #14654011
Hello,

Pour un retour à la ligne, il s'agit de vbCrLf soit Chr$(10) & chr$(13)

Pour tes concaténations, utilise l'opérateur & plutôt que +, pour éviter des
joyeusetés telles que des types incompatibles et pour augmenter la
lisibilité de ton code!

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Fabien Bigot" news:
Je souhaite mettre un entrer dans dans une textbox multiligne.
je passe donc chr$(10)
exemple: txtSdresse=rue+chr$(10)+cp+" "+ville
Le probleme c que cela m'affiche un carractère non imprimable

ng
Le #14653981
Salut,

En effet Chr$(10) (vbLf) sert de retour à la ligne sous Unix notamment,
pour Windows il faudra CR et LF soit donc vbCrLf, Chr$(13) & Chr$(10) ou
encore vbNewLine.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr