Textbox Wrap Text

Denys
Bonjour =E0 tous,

Sur un Userform j'ai un textbox assez gros car il peut=20
contenir beaucoup de commentaires. Je voudrais bien que=20
les informations apparaissent toutes dans le textbox, mais=20
elles continuent =E0 s'=E9crire une fois rendu =E0 la fin de=20
celui-ci.

J'ai mis la propri=E9t=E9 Wordwrap =E0 True, mais =E7a ne=20
fonctionne pas... C'est s=FBrement quelque chose de pas trop=20
compliqu=E9....

Sauriez me le dire???

Merci

Denys

Pierre CFI [mvp]
bonjour
multiligne à vrai

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Denys" a écrit dans le message de news:1a82901c41e41$cac51e40$
Bonjour à tous,

Sur un Userform j'ai un textbox assez gros car il peut
contenir beaucoup de commentaires. Je voudrais bien que
les informations apparaissent toutes dans le textbox, mais
elles continuent à s'écrire une fois rendu à la fin de
celui-ci.

J'ai mis la propriété Wordwrap à True, mais ça ne
fonctionne pas... C'est sûrement quelque chose de pas trop
compliqué....

Sauriez me le dire???

Merci

Denys
Denys
Bonjour Pierre,

Merci, c'est parfait...

Bonne journée

Denys

dans le message de news:1a82901c41e41$cac51e40

$
Bonjour à tous,

.