Textbox Wrap Text

Le
Denys
Bonjour tous,

Sur un Userform j'ai un textbox assez gros car il peut
contenir beaucoup de commentaires. Je voudrais bien que
les informations apparaissent toutes dans le textbox, mais
elles continuent s'crire une fois rendu la fin de
celui-ci.

J'ai mis la proprit Wordwrap True, mais a ne
fonctionne pas C'est srement quelque chose de pas trop
compliqu.

Sauriez me le dire???

Merci

Denys
Pierre CFI [mvp]
Le #1237948
bonjour
multiligne à vrai

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Denys" Bonjour à tous,

Sur un Userform j'ai un textbox assez gros car il peut
contenir beaucoup de commentaires. Je voudrais bien que
les informations apparaissent toutes dans le textbox, mais
elles continuent à s'écrire une fois rendu à la fin de
celui-ci.

J'ai mis la propriété Wordwrap à True, mais ça ne
fonctionne pas... C'est sûrement quelque chose de pas trop
compliqué....

Sauriez me le dire???

Merci

Denys
Denys
Le #1237705
Bonjour Pierre,

Merci, c'est parfait...

Bonne journée

Denys

"Denys" dans le message de news:1a82901c41e41$cac51e40

$
Bonjour à tous,

.