texte sur 2 lignes dans case a cocher

3 réponses
zrd
bonjour,

J'ai des cases a cocher provenant de la barre d'outils formulaire, et je
n'arrive pas a avoir le texte qui rempli la case sur deux lignes, comment
faire svp ?

Merci
@+

3 réponses

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Utilise plutôt les cases à cocher de la boite à outils Contrôles, qui permettent
d'afficher du texte sur plusieurs lignes (propriété WordWrap).

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

zrd a écrit:
bonjour,

J'ai des cases a cocher provenant de la barre d'outils formulaire, et je
n'arrive pas a avoir le texte qui rempli la case sur deux lignes, comment
faire svp ?

Merci
@+

zrd
Bonjour Frederic,

Merci de ta reponse,
mais, j'ai pres de 400-450 cases a cocher et je ne me vois pas les modifier
toutes !! sur un projet qui touche a sa fin.
@+

"Frédéric Sigonneau" <frédé a écrit dans le
message news:
Bonsoir,

Utilise plutôt les cases à cocher de la boite à outils Contrôles, qui
permettent

d'afficher du texte sur plusieurs lignes (propriété WordWrap).

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

zrd a écrit:
bonjour,

J'ai des cases a cocher provenant de la barre d'outils formulaire, et je
n'arrive pas a avoir le texte qui rempli la case sur deux lignes,
comment

faire svp ?

Merci
@+

Frédéric Sigonneau
Ah! Désolé alors, mais je ne peux rien faire pour toi :(

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

zrd a écrit:
Bonjour Frederic,

Merci de ta reponse,
mais, j'ai pres de 400-450 cases a cocher et je ne me vois pas les modifier
toutes !! sur un projet qui touche a sa fin.
@+

"Frédéric Sigonneau" <frédé a écrit dans le
message news:

Bonsoir,

Utilise plutôt les cases à cocher de la boite à outils Contrôles, qui

permettent

d'afficher du texte sur plusieurs lignes (propriété WordWrap).

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

zrd a écrit:

bonjour,

J'ai des cases a cocher provenant de la barre d'outils formulaire, et je
n'arrive pas a avoir le texte qui rempli la case sur deux lignes,

comment

faire svp ?

Merci
@+