Texte en "arrondi"

Jcourble
Je voudrais, pour des cartons d'invitation, écrire un texte en "arrondi", en
suivant une forme de vague par exemple ... est-ce possible ? (je démarre
avec Word 2007 ...)
Merci d'avance
--
jcourble

Jean-Claude 17
Jcourble a pensé très fort :
[...]

Bonjour
oui, en utilisant Word art
Bon week end

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Pour que l'eau de mer n'ai jamais le goût des larmes (O.K.)
Jcourble
Merci ! je n'y avais pas pensé

--
Jean Courouble
"Jean-Claude 17" a écrit dans le message de
news: i3jelm$ukv$
Jcourble a pensé très fort :