Texte en "arrondi"

2 réponses
Jcourble
Je voudrais, pour des cartons d'invitation, écrire un texte en "arrondi", en
suivant une forme de vague par exemple ... est-ce possible ? (je démarre
avec Word 2007 ...)
Merci d'avance
--
jcourble

2 réponses

Jean-Claude 17
Jcourble a pensé très fort :
Je voudrais, pour des cartons d'invitation, écrire un texte en "arrondi", en
suivant une forme de vague par exemple ... est-ce possible ? (je démarre avec
Word 2007 ...)
Merci d'avance

Bonjour
oui, en utilisant Word art
Bon week end

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Pour que l'eau de mer n'ai jamais le goût des larmes (O.K.)
http://snsm-cote-d-amour-44.over-blog.com/pages/Pour_que_leau_salee_nait_jamais_le_gout_des_larmes_jaide_les_Sauveteurs_en_Mer-981077.html
Jcourble
Merci ! je n'y avais pas pensé

--
Jean Courouble
"Jean-Claude 17" a écrit dans le message de
news: i3jelm$ukv$
Jcourble a pensé très fort :
Je voudrais, pour des cartons d'invitation, écrire un texte en "arrondi",
en suivant une forme de vague par exemple ... est-ce possible ? (je
démarre avec Word 2007 ...)
Merci d'avance

Bonjour
oui, en utilisant Word art
Bon week end

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Pour que l'eau de mer n'ai jamais le goût des larmes (O.K.)
http://snsm-cote-d-amour-44.over-blog.com/pages/Pour_que_leau_salee_nait_jamais_le_gout_des_larmes_jaide_les_Sauveteurs_en_Mer-981077.html