texte avec accents excel 97

1 réponse
philippe doulet
bonjour a tous

mon pb de dates etant resolu (voir Re "dates sous excel 97")
j'ai un autre pb : le fichier txt que je lis et enregistre en tableau de
strings (de blocs de
donnees) comporte aussi du texte (Francais) avec evidemment les accents é,à,
etc
comment avoir effectivement ce texte accentué (ou non ) et non des
hieroglyphes ??
dans l'aide en ligne je n'ai rien trouve a ce sujet
nb : mes parametres regionaux sont ok
merci de votre reponse

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Comment accèdes-tu au fichier texte, en l'ouvrant dans Excel ou en faisant
des copies depuis le bloc notes ou le wordpad ?
Peux-tu mettre ton fichier texte ou un extrait sur www.cjoint.com et en
postant l'adresse générée ?
Cordialement.
Daniel
"philippe doulet" a écrit dans le message de
news: 479076b3$0$845$
bonjour a tous

mon pb de dates etant resolu (voir Re "dates sous excel 97")
j'ai un autre pb : le fichier txt que je lis et enregistre en tableau de
strings (de blocs de
donnees) comporte aussi du texte (Francais) avec evidemment les accents
é,à, etc
comment avoir effectivement ce texte accentué (ou non ) et non des
hieroglyphes ??
dans l'aide en ligne je n'ai rien trouve a ce sujet
nb : mes parametres regionaux sont ok
merci de votre reponse