Texte Brut & liens hypertexte

2 réponses
Domigam
Bonjour à tous,
Voici le contexte : je reçois un mail dans ma messagerie (Outlook XP) au
format texte brut, dans celui-ci il y a des liens hypertexte, jusque la tout
va bien. Ensuite je veux transferer le message à une autre personne, donc je
suis en texte brut, et là, les liens hypertexte ne sont plus actifs (plus en
bleu). Même si je me remet en format html les liens ne sont plus actifs. Ma
question est donc: Peux-t-on transferer un message au fomat texte brut avec
des liens hypertexte toujours valide.
Merci d'avance.
Domigam.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Domigam qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
* Voici le contexte : je reçois un mail dans ma messagerie (Outlook
XP) au
* format texte brut, dans celui-ci il y a des liens hypertexte,
jusque la tout
* va bien. Ensuite je veux transferer le message à une autre
personne, donc je
* suis en texte brut, et là, les liens hypertexte ne sont plus actifs
(plus en
* bleu). Même si je me remet en format html les liens ne sont plus
actifs. Ma
* question est donc: Peux-t-on transferer un message au fomat texte
brut avec
* des liens hypertexte toujours valide.

as tu regardé dans la boite d'envoi ???????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Domigam
Pour répondre à ta question, c'est simple, je me suis transferer le mail sur
une autre MailBox et biensur les liens ne sont plus valides.
Dominic.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Domigam qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
* Voici le contexte : je reçois un mail dans ma messagerie (Outlook
XP) au
* format texte brut, dans celui-ci il y a des liens hypertexte,
jusque la tout
* va bien. Ensuite je veux transferer le message à une autre
personne, donc je
* suis en texte brut, et là, les liens hypertexte ne sont plus actifs
(plus en
* bleu). Même si je me remet en format html les liens ne sont plus
actifs. Ma
* question est donc: Peux-t-on transferer un message au fomat texte
brut avec
* des liens hypertexte toujours valide.

as tu regardé dans la boite d'envoi ???????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company