Texte Brut & liens hypertexte

Domigam
Bonjour à tous,
Voici le contexte : je reçois un mail dans ma messagerie (Outlook XP) au
format texte brut, dans celui-ci il y a des liens hypertexte, jusque la tout
va bien. Ensuite je veux transferer le message à une autre personne, donc je
suis en texte brut, et là, les liens hypertexte ne sont plus actifs (plus en
bleu). Même si je me remet en format html les liens ne sont plus actifs. Ma
question est donc: Peux-t-on transferer un message au fomat texte brut avec
des liens hypertexte toujours valide.
Merci d'avance.
Domigam.

Jceel
Bonjour ...Domigam qui nous as a dit
[...]

as tu regardé dans la boite d'envoi ???????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux