texte copié sur site

8 réponses
centre interculturel
bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte
comporte des mots bleus souligné faisant référence à des liens, je
n'arrive pas à enlever le soulignement lorsque je copie ce texte vers
publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le
soulignement, lorsque je recopie ce texte vers publisher , le
soulignement reviens systématiquement
merci de votre réponse

8 réponses

Lola
Le 28/12/2009, centre interculturel a subtilement énoncé :
bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte
comporte des mots bleus souligné faisant référence à des liens, je n'arrive
pas à enlever le soulignement lorsque je copie ce texte vers publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le
soulignement, lorsque je recopie ce texte vers publisher , le soulignement
reviens systématiquement
merci de votre réponse

Clic droit sur le texte concerné, puis choisir "Supprimer le lien
hypertexte". Après, tu pourras faire ce que tu veux de ton texte.
Petit Denis
Bonjour
centre interculturel wrote:
bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte
comporte des mots bleus souligné faisant référence à des liens, je
n'arrive pas à enlever le soulignement lorsque je copie ce texte vers
publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le
soulignement, lorsque je recopie ce texte vers publisher , le
soulignement reviens systématiquement
merci de votre réponse

Copier coller vers le bloc notes avant ; il ne reste que le texte, rien que
le texte...
--
Petit Denis
Bonjour

centre interculturel wrote:
bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte
comporte des mots bleus souligné faisant référence à des liens, je
n'arrive pas à enlever le soulignement lorsque je copie ce texte vers
publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le
soulignement, lorsque je recopie ce texte vers publisher , le
soulignement reviens systématiquement
merci de votre réponse

Copier coller vers le bloc notes avant ; il ne reste que le texte, rien que
le texte...
--
Petit Denis
Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte comporte des
mots bleus souligné faisant référence à des liens, je n'arrive pas à enlever le
soulignement lorsque je copie ce texte vers publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le soulignement,
lorsque je recopie ce texte vers publisher , le soulignement reviens systématiquement
merci de votre réponse

Sélectionner le texte et
CTL+Maj+F9 tous les liens sont remplacés par le résultat.

--
A+
Lola
Geo avait énoncé :
Bonjour

Sélectionner le texte et
CTL+Maj+F9 tous les liens sont remplacés par le résultat.

Merci pour l'astuce, Geo ! C'est élégant et efficace quand il y a une
palanquée de liens...
Geo
Bonjour Lola

Merci pour l'astuce, Geo ! C'est élégant et efficace quand il y a une palanquée de
liens...

Et ça marche aussi pour les images, ça permet de les incorporer.

--
A+
centre interculturel
Petit Denis a écrit :
Bonjour

centre interculturel wrote:
bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte
comporte des mots bleus souligné faisant référence à des liens, je
n'arrive pas à enlever le soulignement lorsque je copie ce texte vers
publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le
soulignement, lorsque je recopie ce texte vers publisher , le
soulignement reviens systématiquement
merci de votre réponse

Copier coller vers le bloc notes avant ; il ne reste que le texte, rien que
le texte...

ok merci
Proximarc
"centre interculturel" a écrit :

bonnjour
lorsque je copie un texte provenant d'un site internet et que ce texte
comporte des mots bleus souligné faisant référence à des liens, je
n'arrive pas à enlever le soulignement lorsque je copie ce texte vers
publisher.
SI je copie le texte sur word et que j'enlève la couleur bleue et le
soulignement, lorsque je recopie ce texte vers publisher , le
soulignement reviens systématiquement
merci de votre réponse
.
Selon moi, vous parlez de lien !

Donc un clic droit sur le lien vous ouvre un menu contextuel.
Vous sélectionnez d'un clic gauche modifier le lien.
Une boite de dialogue s'affiche. En bas à droite est un bouton supprimer le
lien.
Sinon dans édition il y a aussi liaisons.
Marc