Texte d'une cellule utilisé en argument dans une formule

RECTOR
Bonjour,
Voila mon probl=E8me.
Je saisis dans une cellule A1 le nom et le chemin d'acc=E8s=20
r=E9seau de ma table de donn=E9es (Il s'agit d'un fichier=20
EXCEL en l'occurrence).
Je souhaite ensuite utiliser le contenu de la cellule A1=20
dans une formule du style RECHERCHEV() pour faire des=20
recherches dans ma base de donn=E9es.
J'esp=E9rais pouvoir proc=E9der de la sorte pour =E9viter de=20
devoir frapper le chemin complet de ma base de donn=E9e=20
dans chacune des formules RECHERCHEV() et pour pouvoir=20
changer facilement le nom et/ou le lieu de stockage de ma=20
base de donn=E9es en ne modifiant que la cellule A1.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide.

AV
Voir fonction INDIRECT....(fichier source ouvert !)

AV
RECTOR
Merci pour la réponse mais je souhaite pouvoir ma manip
avec la source fermée. =:.(

.