texte de la barre

Thanh
A l'int=E9rieur du texte de la barre de chaque tache, j'ai=20
choisi d'y faire figurer le nom de la tache.
Cependant, il arrive que le nom soit plus long que la=20
longueur de la tache. Il ne s'affiche alors pas=20
compl=E8tement dans le diagramme de Gantt. Comment peut on=20
r=E9soudre cela ? Je ne d=E9sire notamment pas changer=20
l'=E9chelle de temps.
Est il possible par exemple d'afficher le texte sur deux=20
lignes =E0 l'int=E9rieur de la barre ?

Karl Stewing
Bonjour -

Ou utiliser un champ texte personnalisé (genre Texte1) où vous copiez le nom
de la tâche. Si le nom est trop long, vous remplacez cette chaîne par
quelque chose d'abrégé. Finalement, c'est le champ Texte1 que vous inscrivez
à l'intérieur de la barre.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Jan De Messemaeker" a écrit dans le message de

Pas que je sache, mais à partir de Format, style de texte, vous pouvez
choisir une police de 6 par ex (il faut taper explicitement ce qui est
inférieur à 8, mais cela marche)
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
A l'intérieur du texte de la barre de chaque tache, j'ai
choisi d'y faire figurer le nom de la tache.
Cependant, il arrive que le nom soit plus long que la
longueur de la tache. Il ne s'affiche alors pas
complètement dans le diagramme de Gantt. Comment peut on
résoudre cela ? Je ne désire notamment pas changer
l'échelle de temps.
Est il possible par exemple d'afficher le texte sur deux
lignes à l'intérieur de la barre ?

Merci