Texte de message pré-rempli.

XUD11
Bonjour à tous,

Je voudrai créer un lien (mailto:) sur certains de mes courriers, le message
contiendrait un texte.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil pour réussir à réaliser celà ?

Par exemple une newsletter avec un lien qui ouvre un message pré-rempli et
qu'il n'y a qu'a renvoyer pour se désinscrire.

Merci de votre aide

Cordialement,

--
Herve HOUZEAU
herve.houzeau@aqses.com

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à XUD11 qui nous disait:

Voila la syntaxe du lien

mailto:?subject= bla sujet bla bla&Body= Texte du message bla
bla bla
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
XUD11
"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir

[...]

Bonjour CFrofro,

Tout d'abord, merci pour votre réponse, je reviens d'une visite de votre
site.
Les membres de l'équipe de plongée ont l'air sympa, il doit y avoir une
bonne ambiance !
Les photos sont belles, avec une mention pour les photos sous-marine.
Troll on
Qu'il est mignon avec son nounours »;-))
Troll off

Le temps passe vite, il est bon de garder des souvenirs.....

Pour le liens, je pense que je ne le fais pas bien car lorsque j'envoie le
message, j'ai ceci !

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test', Compte : 'Messagerie
Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur
: '550 Error: Message content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

Si j'ai compris, lorsque l'on fait un Mailto: on met l'adresse pointée et on
continue comme ça Mailto:?subject=blabla&Body=blabla c'est
bien celà ?

Tout ça je le tape dans la boîte de dialogue quand je fais insertion lien.

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps, je dois mal me
débrouiller !!

Cordialement,

Hervé
XUD11
Re,

C'est bon j'ai compris, apparemment nous serions listé chez wana :
http://www.archicool.net/faq2/reponse39.html

Il est vrai que nous avions envoyé des messages à des entrerpises (artisans,
assureur etc.), nous avons obtenu la liste des e-mail de la CCI de notre
département.
Pour les autres, nous avons eu leur e-mail dans les pages jaunes.

J'ai donc une adresse bloqué mais je ne suis pas sûr que ce soit du spamming
car les adresses des contacts sont accessibles et nous n'avions envoyé qu'un
seul courrier.

Il me reste à tenter d'y voir plus clair en contactant wana mais ceux-ci ne
nous ont même pas informé ??

Merci pour votre aide

Hervé
http://aqses.com
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à XUD11 qui nous disait:

Merci.

Pourquoi Trol ?? Chui pas mignon bébé ?? ;o)

Le code a inserer dans la boite de dialogue commence avec l'adresse mail.
Mais il daut aussi cliquer sur l'enveloppe à droite pour dire à FP que c'est
un lien pour envoyer un mail.
le "mailto" apparait ensuite quand on revérifie le lien ou que l'on passe
dans le code.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
XUD11
> [...]
Bonjour bonsoir

En réponse à XUD11 qui nous disait:

Pourquoi Trol ?? Chui pas mignon bébé ?? ;o)

Bonsoir Cfrofro

Bien sûr qu'il était mignon, le troll était plus pour souligner que celà
m'avait fait sourire.
On dit souvent en voyant des photos qui datent de nous ou des proches "oh
qu'il était mignon".
Mais était-il sage ??

Enfin j'espère ne pas avoir mal interprété ce qu'est un "troll", mon but
n'était pas de vexer !

Pour la procédure, tout est ok, aussi bien avec FP et également avec Outlook
et OE, je suis tout content de savoir faire ça maintenant.
Et grâce à qui ??
Merci Cfrofro !

Pour l'erreur 550 je ne suis pas en Blackliste, j'avais cette erreur mais
aujourd'hui tout va bien, peut-être que le serveur est en pleine panique en
ce moment avec Mydoom !?

Bon week-end et patience, le beau temps va arriver et avec lui les
possibilités de plongées et de photos superbes.
A ce propos, ici il y a une ancienne carrière de craie remplie, l'eau est
superbe la profondeur atteint 18 m à certains endroit.
Ce plan d'eau est réputé ici et des clubs de plongée s'y amuse et font
également des journées nettoyage du fond (il reste même des grues),
j'aimerai savoir faire ça pour connaître les planques des brochets énormes
et autres poissons.

Le Lac bleu
62... ROEUX (Pas-de-Calais) à 15 mn d'ARRAS

Si vous voulez quelques renseignements je me ferai un plaisir d'approfondir.

Hervé
[enlever les 2H]
XUD11
Complément d'infos :

Tarifs curiosités etc.
http://marcqplongee.free.fr/carriere_roeux.htm

Section photo
http://marcqplongee.free.fr/club_photo.htm

Taper le lac bleu à roeux dans google

Cordialement,

Hervé
[enlever les 2H]

XUD11
Plongez dans le Nord-Pas de Calais !
http://www.cr-npdc.fr/photos_plongee/intro.htm

Cordialement,

> Hervé
> [enlever les 2H]

Le bucheron
Belles photos
Mais quel dommage que leur optimisation jpeg soit trop poussée.
Le résultat : des images déguelasses, assez souvent troubles (je n'ose
penser que les originaux le sont)

Yves