Texte defilant

Emilie
Bonjour

dans une page aspx je veux placer un texte défilant, dont le texte peut-etre
variable

Dans le html j'ai ecrit :
<marquee id="textedefilant" runat="sever" .....................></marquee>

dans le code behind :

Protected void_load(Byval sender as object, Byval e as System.EventArgs)
Dim TexteVar as string="Mon texte déflant"
textedefilant.InnerHtml=TexteVar
End sub

je n'ai pas de beug, mais le texte ne s'affiche pas.
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur

Cordialement
Emilie

Patrice
La démarche habituelle est de commencer par vérifier si le code HTML est
généré correctement (en utilisant le menu "view source" dans ton
navigateur).

Si non comme je le pense cela laisse penser que void_load n'est pas exécuté
(pas de clause handles ? ou on utilise AutoEventWireup ?)

"sever" est j'imagine une faute de frappe ?

--
Patrice

discussion : 490ef080$0$862$