Texte différent dans 1 même cellule

Sabrina
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible dans une même cellule d'inscire du
texte en widding et en arial.

Merci pour votre aide

Sabrina

isabelle
bonjour Sabrina,

oui c'est possible,
édite la cellule sélectionne les caractères à mettre en widding.

[...]

Sabrina
Merci de votre réponse mais je me suis mal exprimée...

J'ai dans une formule la fonction concatener("mot1 " ; "mot2")...
Je souhaite mettre Mot1 en Arial
et mot2 en Wingdings ...

Est il possible de le faire ?

[...]

isabelle
bonjour Sabrina,

non ce n'est pas possible,

dans la formule TEXTE(valeur;format_texte)
format_texte représente un format de nombre seulement.

isabelle

[...]

AV
Est il possible de le faire ?

Oui.....si tu acceptes l'utilisation du vba (proc évènementielle)

AV