texte s'efface au fur mesure que j'écris

lisa
J'écris un message dans Word et régulièrement après un mot ou une phrase, les
lettres se mangent comme si je les effaçais...J'aimerais beaucoup avoir de
l'aide.
J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain. Merci

Ascadix
lisa n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

T'es p'tet en mode "refrappe" , tape un coup sur "INS" ça permet
généralement de basculer en le mode "frappe-inser" et "refrappe"

--
@+
Ascadix [MVP]
iftissen213
Le samedi 10 Janvier 2009 à 22:59 par lisa :
[...]

il faut cliquer sur la touche "Inser" sur votre clavier (côté droit)