texte s'efface au fur mesure que j'écris

2 réponses
lisa
J'écris un message dans Word et régulièrement après un mot ou une phrase, les
lettres se mangent comme si je les effaçais...J'aimerais beaucoup avoir de
l'aide.
J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain. Merci

2 réponses

Ascadix
lisa n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

J'écris un message dans Word et régulièrement après un mot ou une
phrase, les lettres se mangent comme si je les effaçais...J'aimerais
beaucoup avoir de l'aide.
J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain. Merci

T'es p'tet en mode "refrappe" , tape un coup sur "INS" ça permet
généralement de basculer en le mode "frappe-inser" et "refrappe"

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
iftissen213
Le samedi 10 Janvier 2009 à 22:59 par lisa :
J'écris un message dans Word et régulièrement après
un mot ou une phrase, les
lettres se mangent comme si je les effaçais...J'aimerais beaucoup avoir
de
l'aide.
J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain. Merci

il faut cliquer sur la touche "Inser" sur votre clavier (côté droit)