TEXTE EXCEL

hiegelf
Bonjour,

peut animer un texte sous excel, le faire clignoter par exemple

MERCI

Nicolas B.
Salut fred,

Il faut pour cela passer par macro :

Sub Clignote()
Temps = Now
With Range("A1").Font
If .ColorIndex = 2 Then
.ColorIndex = 0
Else
.ColorIndex = 2
End If
End With
Application.OnTime Temps + 1 / 86400, "Clignote"
End Sub

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Bonjour,

peut animer un texte sous excel, le faire clignoter par exemple

MERCI

Nicolas B.
Salut,

Pas testé (lance plutôt Début que Clignote) :

dim N as long

sub Debut()
n=0
Clignote
end sub

Sub Clignote()
n=n+1
Temps = Now
With Range("A1").Font
If .ColorIndex = 2 Then
.ColorIndex = 0
Else
.ColorIndex = 2
End If
End With
if n<4 then Application.OnTime Temps + 1 / 86400, "Clignote"
End Sub

A+
--

"Nicolas B." a écrit dans le
[...]

sabatier
un truc dans ce genre, alpha, en fin de proc :

If temps > 1 / 21600 Then Exit Sub

(j'ai mis 4 secondes pour faire bonne mesure)
jps

Alpha wrote:

[...]

sabatier
oublie ma réponse, alpha, même avec ma bonne mesure, j'ai comme le
sentiment
que ce n'est pas bon du tout...
jps (qui retourne se coucher)