Texte a la fin du champ

2 réponses
A COSTA
Bonjour,
J’aimerais ajouter du texte dans un champ " Obs " (observations) après
introduire une modification dans un autre champ (Text1).
Si je fais comme ça

Private Sub Text1_AfterUpdate()
Obs.Value = " valeur changé pour " & Text1 & " le " & Date
End Sub

c’est bien s’il n’y a pas de texte dans Obs, mais si texte déjà existant il
sera remplacé pour le nouveau, et ce que je veux c’est de l’ajouter à la fin.
Je vous remercie d’avance
A. Costa

2 réponses

michel
Bonjour
Tout simplement garde l'ancienne en concatenant
Obs.Value = obs.value & " " & " valeur changé pour " & Text1 & " le " &
Date
@plus
Michel
"A COSTA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J’aimerais ajouter du texte dans un champ " Obs " (observations) après
introduire une modification dans un autre champ (Text1).
Si je fais comme ça

Private Sub Text1_AfterUpdate()
Obs.Value = " valeur changé pour " & Text1 & " le " & Date
End Sub

c’est bien s’il n’y a pas de texte dans Obs, mais si texte déjà existant
il
sera remplacé pour le nouveau, et ce que je veux c’est de l’ajouter à la
fin.
Je vous remercie d’avance
A. Costa

A COSTA
Bonjour,
Un grand merci.
Parfois on ne pense pas aux choses simples ...
Bonne journée.
A. Costa

"michel" a écrit :

Bonjour
Tout simplement garde l'ancienne en concatenant
Obs.Value = obs.value & " " & " valeur changé pour " & Text1 & " le " &
Date
@plus
Michel
"A COSTA" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J’aimerais ajouter du texte dans un champ " Obs " (observations) après
> introduire une modification dans un autre champ (Text1).
> Si je fais comme ça
>
> Private Sub Text1_AfterUpdate()
> Obs.Value = " valeur changé pour " & Text1 & " le " & Date
> End Sub
>
> c’est bien s’il n’y a pas de texte dans Obs, mais si texte déjà existant
> il
> sera remplacé pour le nouveau, et ce que je veux c’est de l’ajouter à la
> fin.
> Je vous remercie d’avance
> A. Costa
>