Texte/Image

Nahshon Evren
Bonjour , c'est Nash

Après insertion d'une petite image à gauche d'une page,
je souhaite placer du texte immédiatement à sa droite pour que texte et
l'image soient sur les mêmes lignes horizontales. Problème, l'image refuse
d'être déplacé vers le bas sans que le texte glisse lui aussi vers le bas;
impossible donc
de les avoir face à face

Une solution ?

Merci

'saisqsuisbêtemaislàbon

1 2 3
Nahshon Evren

Nahshon Evren a exposé le 28/09/2007 :
"Nahshon Evren" <columbus.lafayettearobasejoli.com> a écrit dans le
message de news:
Je n'ai pas l'option encadré , seulement texte devant derrière etc.;

C'est quoi "etc." ???

c'est normal ? (Office 2003)

Non !

Bonjour Circé,

J'ai fait une impression d'écran, c'est ici :

http://cjoint.com/?jClr4CHVHx

Geo

J'ai fait une impression d'écran, c'est ici :

http://cjoint.com/?jClr4CHVHx

Marche pas !

--
A+

Nahshon Evren
"Nahshon Evren" <columbus.lafayettearobasejoli.com> a écrit dans le message
de news: 46fcc713$0$27406$
J'ai fait une impression d'écran, c'est ici :

http://cjoint.com/?jClr4CHVHx

C'était trop gros; c'est ici plutôt :

http://download.yousendit.com/702EEB815CDBC840

Merci !

Circé
Geo avait soumis l'idée :

J'ai fait une impression d'écran, c'est ici :

http://cjoint.com/?jClr4CHVHx

Marche pas !

lol !

Circé

Circé
Le 28/09/2007, Nahshon Evren a supposé :
[...]

Tu choisis "Square" ou "Tight"

La prochaine fois, fais ta copie d'écran en jpeg... C'est beaucoup
beaucoup moins lourd !!! :D

Utilise Faststone Capture
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

Merci anacoluthe ;)

Circé

Merci !

Nahshon Evren
ok mille remerciements

Utilise Faststone Capture
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

Merci anacoluthe ;)

Circé

Nahshon Evren
[...]

Génial cet outil ! :)

Geo

Utilise Faststone Capture
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

Merci anacoluthe ;)

Génial cet outil ! :)

Je l'ai adopté aussi.

--
A+

Circé
Geo avait prétendu :

[...]

Voui, je suis passée doucement de Flash32 à FastStone... Je garde
néanmoins Flash32 pour quelques fonctions que ne possède pas FastStone.
Pour moi FastStone a l'avantage de faire les copies sur plusieurs
écrans, alors que Flash32 ne sait pas capturer que sur un écran.

Attention, la dernière version est payante. Restons à l'avant dernière
!!! :D

Circé

Geo

Attention, la dernière version est payante. Restons à l'avant dernière !!! :D

Oui, je crois que je me suis fait avoir :-(
et pas donnée !

Un truc qu'il sait faire c'est capturer l'intégralité d'une liste
déroulante même si elle n'est pas visible en totalité.

--
A+

1 2 3