texte inseré automatiquement en bas des messages envoyés

david
Je veux ins=E9rer automatiquement en bas des mails envoy=E9s=20
par mon serveur Exchange un texte qu'on voit partout par=20
exemple : =AB Ce message contient des informations=20
confidentielles prot=E9g=E9es par le secret professionnel. Au=20
cas o=F9 il ne vous serait pas destin=E9, nous vous remercions=20
de bien vouloir nous en aviser imm=E9diatement et de le=20
supprime. =BB
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer la proc=E9dure =E0 suivre=20
pour r=E9aliser ce param=E9trage pour un serveur Exchange,=20
merci d'avance

-=lolol=-
Salut david,
(ce genre de message en fin de mail m'a toujours fait rire et doute de son
efficacité)
mais sinon y a un papier la dessus chez MS
COMMENT FAIRE : Ajout d'une exclusion de responsabilité à des messages SMTP
sortants dans le script Visual Basic
http://support.microsoft.com/?id17680
cordialement
@+lolo

Je veux insérer automatiquement en bas des mails envoyés
par mon serveur Exchange un texte qu'on voit partout par
exemple : « Ce message contient des informations
confidentielles protégées par le secret professionnel. Au
cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions
de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de le
supprime. »
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer la procédure à suivre
pour réaliser ce paramétrage pour un serveur Exchange,
merci d'avance