Texte justifié dans un état

Louis
Bonjour,

j'ai créé un état avec des zone de texte. Je choisi "justifié" dans l'option
"aligner texte".

Quand j'affiche l'état, les "petites lignes de texte" apparaissent de la
maniere suivante: v o i l a c o m m e n t e s t l ' a f
f i c h a g e

Access ne peut il pas pour ce genre de courte phrase ne pas justifier la
phrase?
Est ce un bug d'access?

Merci de votre aide,
Louis

Eric
Bonjour,

La justification porte sur tout le contenu de la zone de texte, quelque
soit la ligne et son contenu.
Solution de contournement : http://www.lebans.com/xjustifytext.htm

--
A+