texte présentation d'une page ds moteur de recherche

1 réponse
NyOz
Bonjour, je crois qu'il est possible de définir le texte qui sera affiché
pour votre page web dans les résultats d'un moteur de recherche...(au lieu de
mettre un extrait du contenu texte, il sera affiché un texte prédéfini par le
webmaster) Comment fait-on déjà?

Merci d'avance,
Nyoz
http://www.nyoz.fr/

1 réponse

moi
<meta name="Description" content="lamoura, commune de la stations des 4
villages des Rousses, la résidence du versoix et ses locations saisonnieres"

modifier la partie texte ente les guilmets "............" tu peux mettre la
longueur que tu veux mais les moteurs n'affiche qu'une partie début et fin
alors pose le principal à ses endroits le centre etant moins important

"NyOz" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je crois qu'il est possible de définir le texte qui sera affiché
pour votre page web dans les résultats d'un moteur de recherche...(au lieu
de
mettre un extrait du contenu texte, il sera affiché un texte prédéfini par
le
webmaster) Comment fait-on déjà?

Merci d'avance,
Nyoz
http://www.nyoz.fr/