Texte qui ne va pas a la ligne malgres une saisie dans un champ de formulaire multiligne.

Pierre
Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai fait un livre d'or simple où les gens saisissent un commentaire dans un
champ de formulaire à lignes multiples. Après validation, le contenu du
champ va s'ajouter dans un table MySQL.

J'ai un autre fichier qui récupère le contenu de ce champ dans une
cellule de tableau.
Mais là tout le texte est écrit à la suite. Il n'y a pas les retour lignes
que les gens ont saisi.

Si dans la cellule de mon tableau je mets un champ de texte multiligne, dans
ce cas ça marche, mais ce n'est pas très esthétique.
Quelle est la solution pour restituer les retours lignes dans ma cellule de
tableau ?

Merci
Pierre

P'tit Marcel
[...]