Texte sous les icones

diane
Bonjours =E0 tous,
comment faire pour rendre les textes sous les icones=20
transparent ,et non pas dans un gros rectangle noir (pas=20
tr=E8s attrayant),sur le bureau de Windows 2000.
Merci =E0 l'avance,
Diane

Sweety
Dans le message news:310501c52106$c0582650$,
diane écrivait :
Bonjours à tous,
comment faire pour rendre les textes sous les icones
transparent ,et non pas dans un gros rectangle noir (pas
très attrayant),sur le bureau de Windows 2000.
Merci à l'avance,
Diane

Je ne pense pas que ce soit possible en natif avec Win2k mais il existe un
petit logiciel qui le fait et qui s'appelle - si ma mémoire est bonne -
"invisible"

http://sweety.mvps.org/

Diane
Merci beaucoup,je vérifie...

Dans le message news:310501c52106$c0582650
$,

diane écrivait :
Bonjours à tous,
[...]

Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de
Sweety :

http://sweety.mvps.org/

.