texte en surbrillance

jean-pierre anthony
Bonjour, je cherche =E0 faire apparaitre du texte en=20
surbrillance simplement en passant le pointeur de la=20
souris sur un endroit pr=E9cis, par ex : en passant le=20
pointeur sur l'oeil, je voudrais faire apparaitre : ceci=20
est l'oeil gauche, et ainsi de suite.
Est-ce possible avec powerpoint 2002 ?
Merci (c'est ma derni=E8re question aujourd'hui, mais que=20
veux-tu JPF, c'est la ran=E7on de la gloire)
jean-pierre anthony

boblebob
salut,

as-tu regardé : Diaporama/Boutons d'action et unefois dans les propriétés
du bouton utilise l'onglet "Pointer avec la souris"

a+

bob

"jean-pierre anthony" a écrit dans le message de
Bonjour, je cherche à faire apparaitre du texte en
surbrillance simplement en passant le pointeur de la
souris sur un endroit précis, par ex : en passant le
pointeur sur l'oeil, je voudrais faire apparaitre : ceci
est l'oeil gauche, et ainsi de suite.
Est-ce possible avec powerpoint 2002 ?
Merci (c'est ma dernière question aujourd'hui, mais que
veux-tu JPF, c'est la rançon de la gloire)
jean-pierre anthony