texte en tableau ou se passer d'excel

Stéf
Bonjour,

J'aimerais convertir un texte comme je le fait déjà avec Excel en tableau,
avec les fonctions remplacer puis conversion en tableau. Ensuite j'importe
se tableau de donnée dans Access.
Je me dit qu'il serait chouette de pouvoir le faire directement dans Access,
es-ce possible ?

Merci
Stéf

FFO
Rebonjour à toi

pour :

vider la table1 avant l'importation

Utilises une requête de suppression en prenant exemple sur la requête de
suppression que je t'ai transmise : "Apuration Table2"

Je ne peux pas exploiter ce que tu m'as transmis :

Fichier .Zip d'un fichier au format inconnu chez moi : .accdb

transmets moi plutôt un .mdb

Stéf
re bonjour zatoi zaussi
J'ai du être distrais, car il efface bien la table avant l'importation.
Voici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijq06LQkq.zip

merci