texte toujours en majuscules

1 réponse
ChP
Bonjour,

Comment peut-on faire pour qu'une saisie de texte en minuscules s'affiche
automatiquement en majuscules dés que l'on a appuyé sur Entrée ? En effet
sous Format/Cellule/Police il n'existe pas de case MAJUSCULES à cocher comme
il en existe sous d'autres soft...

Merci par avance pour vos réponses.

ChP.

1 réponse

Jacky
Bonjour ChP
automatiquement en majuscules dés que l'on a appuyé sur Entrée
En VBA:

'-----------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Target = UCase(Target)
End Sub
'-------------

Salutations
JJ

"ChP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment peut-on faire pour qu'une saisie de texte en minuscules s'affiche
automatiquement en majuscules dés que l'on a appuyé sur Entrée ? En effet
sous Format/Cellule/Police il n'existe pas de case MAJUSCULES à cocher
comme

il en existe sous d'autres soft...

Merci par avance pour vos réponses.

ChP.