TEXTE(valeur;format)

3 réponses
Proust Michel
bonjour à tous
est-il possible de préciser une couleur dans une instruction TEXTE comme on
fait pour un format nombre [Vert]+#.##0,00;[Rouge]-#.##0,00
si oui comment faire merci pour vos infos et bonne soirée

3 réponses

MichDenis
Bonjour Michel,

Ce n'est pas possible !

"Proust Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour à tous
est-il possible de préciser une couleur dans une instruction TEXTE comme on
fait pour un format nombre [Vert]+#.##0,00;[Rouge]-#.##0,00
si oui comment faire merci pour vos infos et bonne soirée
Sam
Bonjour,
peut être avec la mise en forme conditionnelle.
Donnes nous des exemples de ce que tu veux
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
est-il possible de préciser une couleur dans une instruction TEXTE comme
on fait pour un format nombre [Vert]+#.##0,00;[Rouge]-#.##0,00
si oui comment faire merci pour vos infos et bonne soirée

Proust Michel
merci MichDenis, merci Sam
pour ce qui est d'un format conditionnel cela ne correspond pas à ce que je
souhaite
bonne journée
"Proust Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
est-il possible de préciser une couleur dans une instruction TEXTE comme
on fait pour un format nombre [Vert]+#.##0,00;[Rouge]-#.##0,00
si oui comment faire merci pour vos infos et bonne soirée