TextEdit et DOCX

J.P
Je dois tomber des nues, mais hier soir, je viens de découvrir que
TextEdit 1.6 sous OS X 10.6.8 était capable d'ouvrir des DOCX y compris
avec des tableaux, sans massacrer la mise en forme des quelques essais
que j'ai fait.
En passant, QuickLook permet de voir le contenu des DOCX.

Une fois enregistré par TextEdit, le doc peut-être ouvert sous mon Word
2004/11.3

Seul pb, les fins de paragraphe ne sont pas identiques et je n'ai pas
découvert quel était la fin de paragraphe sous TextEdit pour la
remplacer par celle de Word afin de faire de la mise en forme.

Si quelqu'un peut me donner la recette pour le "remplacer" de Word ...

--
Jean-Pierre

derfnam
> Hum... Là, ça dépasse mes (maigres) compétences... Tu vas devoir faire
> appel aux barbus ;)

Ah! ces jeunes imberbes ... :-)

Merci pour le "jeune"... A 51 balais, ça fait toujours plaisir ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1klspk4.7l73di1a6br60N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Ah! ces jeunes imberbes ... :-)

Merci pour le "jeune"... A 51 balais, ça fait toujours plaisir ;-)

Vu ta petite photo en haut à gauche ... :)
Mais le fromage de chèvre, la charcuterie Corse et les p'tits vins
locaux, ça conserve bien !...

--
Jean-Pierre
1 2