textes de loi sur l'entretient des chaudieres

2 réponses
ratuparagus
Bonjour !

Je possède une chaudière de chauffage central au gaz de ville ,jusque
maintenant je faisais l'entretient moi même.

Mais mon voisin me dit qu'il y a des nouveaux textes de sortis , et qu'il
faut passer absolument
par un professionnel pour la chaudière et la cheminée !

Je n'ai pas réussi a avoir de réponse satisfaisante de mon assurance !

Qui peut me donner des détails et éventuellement ,un lien sur internet,

D'avance merci

2 réponses

Arthur
"ratuparagus" a écrit dans le message de news:
4e64e6d1$0$18809$
Bonjour !

Je possède une chaudière de chauffage central au gaz de ville ,jusque
maintenant je faisais l'entretient moi même.

Mais mon voisin me dit qu'il y a des nouveaux textes de sortis , et qu'il
faut passer absolument
par un professionnel pour la chaudière et la cheminée !

Je n'ai pas réussi a avoir de réponse satisfaisante de mon assurance !

Qui peut me donner des détails et éventuellement ,un lien sur internet,

D'avance merci

Bonjour

J'ai trouvé ceci :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020723245&dateTexte=&categorieLien=id

--
Arthur
ratuparagus
Le Tue, 06 Sep 2011 17:12:47 +0200, Arthur a écrit :

"ratuparagus" a écrit dans le message de news:
4e64e6d1$0$18809$
Bonjour !

Je possède une chaudière de chauffage central au gaz de ville ,jusque
maintenant je faisais l'entretient moi même.

Mais mon voisin me dit qu'il y a des nouveaux textes de sortis , et
qu'il faut passer absolument
par un professionnel pour la chaudière et la cheminée !

Je n'ai pas réussi a avoir de réponse satisfaisante de mon assurance !

Qui peut me donner des détails et éventuellement ,un lien sur internet,

D'avance merci

Bonjour

J'ai trouvé ceci :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?

cidTexte=JORFTEXT000020723245&dateTexte=&categorieLien=id

très bien le lien

Merci