Textes obligatoires dans corps de message ...

2 réponses
HB
Bjr,

dans exch serv 2000 je voudrai introduire dans le corps
de mail un texte de clauses de confidentialite
automatique pour tous les mails et pour tout le monde ...

Y a t il un moyen sans passer sur tous les postes ????

Merci d'avance

H Boullay

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,
1/ C'est une fonctionnalité qui est ajoutée par pas mal de produits : GFI
Mail, MimeSweeper, Trend ....
2/ Il est aussi facile de la mettre en place sur le serveur de sortie SMTP
en écrivant et enregistrant un transport event sink au niveau du serveur
virtuel SMTP cf.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;317680

--
Cdlt
Philippe
"HB" wrote in message
news:008401c494fc$6e129ec0$
Bjr,

dans exch serv 2000 je voudrai introduire dans le corps
de mail un texte de clauses de confidentialite
automatique pour tous les mails et pour tout le monde ...

Y a t il un moyen sans passer sur tous les postes ????

Merci d'avance

H Boullay

Jaycee
Pour info GFI Mail Essentials en version Freeware gère très bien le disclaimer.

Sinon le problème du event sink est des bugs aléatoires car il s'agit de
"patcher" le moteur SMTP.

GFI Mail Essentials fait pas mal de choses sympas, même en version freeware!

@++

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,
1/ C'est une fonctionnalité qui est ajoutée par pas mal de produits : GFI
Mail, MimeSweeper, Trend ....
2/ Il est aussi facile de la mettre en place sur le serveur de sortie SMTP
en écrivant et enregistrant un transport event sink au niveau du serveur
virtuel SMTP cf.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;317680

--
Cdlt
Philippe
"HB" wrote in message
news:008401c494fc$6e129ec0$
Bjr,

dans exch serv 2000 je voudrai introduire dans le corps
de mail un texte de clauses de confidentialite
automatique pour tous les mails et pour tout le monde ...

Y a t il un moyen sans passer sur tous les postes ????

Merci d'avance

H Boullay