Textes qui grossissent

Nerom
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai effac=E9 l'historique alors que=20
plusieurs fen=EAtres internet =E9taient ouvertes, et depuis=20
(je ne sais pas s'il y a un rapport) la plupart des textes=20
des pages internet que je consulte ont grossis. Pourtant=20
les images ne grossissent pas, la r=E9solution de mon =E9cran=20
n'a pas =E9t=E9 modifi=E9.

Que dois-je faire? J'ai Windows 98 et Internet Explorer=20
5.5 . J'ai t=E9l=E9charg=E9 IE6 et ca n'a rien chang=E9 donc je=20
suis retourn=E9 sur IE5.5

Merci d'avance pour votre aide,

Nerom

Jceel
Bonjour Nerom et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai effacé l'historique alors que
plusieurs fenêtres internet étaient ouvertes, et depuis
(je ne sais pas s'il y a un rapport) la plupart des textes
des pages internet que je consulte ont grossis. Pourtant
les images ne grossissent pas, la résolution de mon écran
n'a pas été modifié.

simplement tu regles la taille du texte à ton gout dans affichage....
si le webmaster du site l'autorise

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E