Textes sur 2 colonnes sur plusieurs pages

banjo
Bonjour,

J'ai deux textes que je dois présenter sur le même document. Donc je les
présente sur deux colonnes, une pour chaque texte. Mon problème est que je
voudrais que Word interprète chaque colonne comme un texte indépendant et
fasse les sauts de page en conséquence. C'est à dire que si j'insère quelques
lignes dans une colonne, je souhaierais que le saut de page reporte les
lignes "en trop" de cette colonne dans la même colonne de la page suivante et
non pas comme actuellement les dernières lignes de la deuxième colonne sont
reportées en page suivante en début de première colonne.
Existe-t-il une possibilité avec Word? et si oui laquelle?
Merci de votre aide.

Cordialement,

Banjo

Tisane
Bonjour Banjo,

[...]

Le plus simple est peut-être de travailler dans un tableau de 2 colonnes et
une seule ligne dont tu enlèves les bordures.

--
Tisane

banjo
Bonjour Tisane,

Effectivement, cela sera plus simple à gérer que la voie sur laquelle je
m'étais engagé. Je craignais fort que la personne qui aurait à reprendre le
document que j'étais en train de créer ne se noie dans lma mise en page.

Merci beaucoup.

Banjo

Bonjour Banjo,