textfield cgi

1 réponse
Frantz DORSEMAINE
Salut à tous

Je débute en CGI

Je voudrais connaitre une façon de modifier le contenue d'un champs texte
sur un click de boutton.

ex:
j'ai un textfield initialiser à 0 et j'ai un boutton ajouter à côter. Je
click sur le boutton et le contenue de mon textfield passe de 0 à 1 et un
si de suite.

PS: J'utilise CGI.pm.

Merci A+ Frantz

1 réponse

DominiX
ici même:,
Frantz DORSEMAINE a écrit
Salut à tous

Je débute en CGI

Je voudrais connaitre une façon de modifier le contenue d'un champs
texte sur un click de boutton.

ex:
j'ai un textfield initialiser à 0 et j'ai un boutton ajouter à côter.
Je click sur le boutton et le contenue de mon textfield passe de 0 à
1 et un si de suite.

PS: J'utilise CGI.pm.

Merci A+ Frantz

il te faut du javascript pour ça.

--
dominix