TF 7710 HSCI mise à jour

1 réponse
eln
Bonjour,

Suite aux changements de fréquences des chaines allemandes ARD, ZDF et ARTE
en HD, j'ai un Pb avec la mise à jour de mon TF 7710 hsci firmware 23023. La
maj de ce firmware n'est pas prévue sur leur site.

Existe t'il un autre moyen pour les receptionner?
merci

1 réponse

Francois
http://www.i-topfield.com/data/download/

"eln" a écrit dans le message de news:
h8b77e$bhk$
Bonjour,

Suite aux changements de fréquences des chaines allemandes ARD, ZDF et
ARTE en HD, j'ai un Pb avec la mise à jour de mon TF 7710 hsci firmware
23023. La maj de ce firmware n'est pas prévue sur leur site.

Existe t'il un autre moyen pour les receptionner?
merci