TF1 a fait fort

15 réponses
Bibi
Avec les NRJ MA, plaggiat de MTV MA, mais surtout avec son lot de Playbacks
(pour une emmission musical c'est le top) et ces animations numériques à
deux cents.

5 réponses

1 2
Le Papapapy
Dans le message: 4014deb2$0$7159$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:

Mêêêêêêêêp ! J'adore le McDo. J'aime bien Quick, de temps en temps,
aussi.

La seule chose de bien au Mc Do, ce sont les jouets des Happy Meal.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Clement a pondu :

Mêêêêêêêêp ! J'adore le McDo. J'aime bien Quick, de temps en temps,
aussi.

J'étais un petit José Bové y'a encore 4 ans.
Ma copine m'a fait découvrir le MacDo (j'y suis allé à reculons la première
fois) et je dois dire que c'est pas dégueulasse.
Soyons clairs : c'est de la merde, mais l'harmonie des goûts (et la forte dose
d'antivomitif dans les hamburgers) permet d'apprécier le menu.

Je sais, c'est dur à entendre, mais c'est comme ça.

Reste qu'à Lyon, un bouchon (entrée, plat, dessert) est à 7-8 euros le midi.
Un menu maxi Best Of au MacDo avec dessert (nécessaire pour se sustenter) est
au même prix.
Le choix est vite fait...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 4014e181$0$28686$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Soyons clairs : c'est de la merde, mais l'harmonie des goûts (et la forte
dose d'antivomitif dans les hamburgers) permet d'apprécier le menu.

Je sais, c'est dur à entendre, mais c'est comme ça.

C'est pas vrai...
Apprécier le menu...

Le Papapapy.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Mêêêêêêêêp ! J'adore le McDo. J'aime bien Quick, de temps en temps,
aussi.

La seule chose de bien au Mc Do, ce sont les jouets des Happy Meal.

Nan. J'y ai jamais droit. Donc c'est d'la merde.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Olivier a écrit :

Mêêêêêêêêp ! J'adore le McDo. J'aime bien Quick, de temps en temps,
aussi.

J'étais un petit José Bové y'a encore 4 ans.
Ma copine m'a fait découvrir le MacDo (j'y suis allé à reculons la
première fois) et je dois dire que c'est pas dégueulasse.

Au contraire, c'est même bon, je trouve. Un bon vieux Mc Bacon, ça
l'fait bien. Ou un tout simple Cheeseburger, miam !

Soyons clairs : c'est de la merde

Je ne suis pas sûr que la qualité des produits soit si différente que ça
de ce qu'on trouve dans les petits restaurants, franchement. J'ai déjà
goûté (pas mangé, hein...impossible) de la viande absolument infecte
dans un restau. Jamais au McDo.

Reste qu'à Lyon, un bouchon (entrée, plat, dessert) est à 7-8 euros
le midi.

Z'avez du bol, à moins de 15 ¤, on trouve rien ou presque ici.

Un menu maxi Best Of au MacDo avec dessert (nécessaire pour
se sustenter) est au même prix.
Le choix est vite fait...

Bah moi, j'hésiterais. Si j'avais à choisir, ce serait vraiment selon
l'humeur et le temps à consacrer à mon repas.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
1 2