TF1 - Annonce équipe de France de foot

19 réponses
Pierre Maurette
Salut,

C'est rare, mais la technique a merdé. L'entraîneur Domenech n'a pas
donné oralement les noms. Et le panneau sur lequel ces noms
apparaissaient n'était pas cadré pour être lisible. J'ai même
l'impression qu'ils ont fait en urgence un pseudo plan de face pourri
de ce panneau en truquage.

Apparemment, Domenech et la fédération étaient en pleine parano, ils
n'ont pas bossé avec la télé et ont fait seuls leur technique. Alors
que même les discours politiques sont distribués à l'avance à la presse
avec black-out demandé et respecté, ils n'ont pas communiqué la liste
un peu avant que pour la saisir.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
aenea
Pierre Maurette a écrit :

J'ai même
l'impression qu'ils ont fait en urgence un pseudo plan de face pourri de
ce panneau en truquage.

oui ils ont filmé l'écran plat de la salle de presse et ont fait un
grossier arrêt sur image
Pierre Maurette
aenea, le 14/05/2006 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

J'ai même
l'impression qu'ils ont fait en urgence un pseudo plan de face pourri de ce
panneau en truquage.

oui ils ont filmé l'écran plat de la salle de presse et ont fait un grossier
arrêt sur image

Oui, c'est ce que je pense. Ils ont du faire ça à la DPM (mémoire
d'image) pour corriger la perspective.

Je ne critique pas spécialement TF1 sur ce coup-là, au contraire même.
D'une part c'est quand même très fort en réactivité, et surtout ils
n'ont rien signalé, n'ont pas critiqué la tecnique de la FFF.

Tout de suite, sur M6, c'est l'équipe de l'émission qui passe en direct
dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit. C'est vraiment bien
foutu, la fille qui présente (Mme Domenech ?) est bonne dans tous les
sens du terme, c'est léger, y'a un très gros qui s'appelle Pierre, bien
plus drôle que Carlier.

--
Pierre Maurette
la greunne
Pierre Maurette wrote:

Tout de suite, sur M6, c'est l'équipe de l'émission qui passe en
direct dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit. C'est vraiment
bien foutu, la fille qui présente (Mme Domenech ?) est bonne dans
tous les sens du terme, c'est léger, y'a un très gros qui s'appelle
Pierre, bien plus drôle que Carlier.

Estelle denis, super emission.

--
moi qui conchie© le ballon rond.
doyoudoo
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Tout de suite, sur M6, c'est l'équipe de l'émission qui passe en direct
dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit. C'est vraiment bien foutu,
la fille qui présente (Mme Domenech ?) est bonne dans tous les sens du
terme, c'est léger, y'a un très gros qui s'appelle Pierre, bien plus drôle
que Carlier.

Iriez-vous jusqu'à dire qu'il ne fait pas le poids ?
Pierre Maurette
doyoudoo, le 14/05/2006 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Tout de suite, sur M6, c'est l'équipe de l'émission qui passe en direct
dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit. C'est vraiment bien foutu,
la fille qui présente (Mme Domenech ?) est bonne dans tous les sens du
terme, c'est léger, y'a un très gros qui s'appelle Pierre, bien plus drôle
que Carlier.

Iriez-vous jusqu'à dire qu'il ne fait pas le poids ?

J'aime les gros joviaux, et s'ils s'appellent Pierre, ça ne gâche rien.
Je me demande bien pourquoi ;-) Et là, il est craquant, dans son polo
en camaïeu de rose.

--
Pierre Maurette
eomer
Je suppose que "le très gros qui s'apelle Pierre" est le redoutable
Pierre Menes de "l'Equipe". Lui, c'est un vrai fan de Dhorasso, un vrai
anti-Marseillais et un vrai fan de Maradona: pour l'énerver, il suffit
de lui parler de "la main de Dieu".
Domi
eomer wrote:

Je suppose que "le très gros qui s'apelle Pierre" est le redoutable
Pierre Menes de "l'Equipe". Lui, c'est un vrai fan de Dhorasso, un vrai
anti-Marseillais et un vrai fan de Maradona: pour l'énerver, il suffit
de lui parler de "la main de Dieu".

Certainement pas anti-marseillais, vu que c'est un des meilleurs potes
de Barthez !
Encore moins fan de Dhorasoo !! (tu as écouté ses déclarations sur lui ?)
Et comment ne pas être fan de Maradona ?!
En tout cas, grand journaliste (plébisicté par tous les joueurs de l'EDF)
Pierre Maurette
Domi, le 14/05/2006 a écrit :
eomer wrote:

Je suppose que "le très gros qui s'apelle Pierre" est le redoutable
Pierre Menes de "l'Equipe". Lui, c'est un vrai fan de Dhorasso, un vrai
anti-Marseillais et un vrai fan de Maradona: pour l'énerver, il suffit
de lui parler de "la main de Dieu".

Certainement pas anti-marseillais, vu que c'est un des meilleurs potes de
Barthez !
Encore moins fan de Dhorasoo !! (tu as écouté ses déclarations sur lui ?)

C'est aussi ce qu'il me semblait avoir entendu. Mais n'étant pas
absolument certain ...
L'émission de ce midi sera reprise dans le "100% foot" de cette nuit.

Et comment ne pas être fan de Maradona ?!

Je suis tombé sur le derche en entendant un jour dans une émission sur
le foot présenter le geste de "la main de Dieu" de Diego comme le
summum de l'acte grave et méritant une sanction maximale.
Je suis également fan du "pibe de oro".

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Domi wrote:

En tout cas, grand journaliste (plébisicté par tous les joueurs de
l'EDF)

A quand un match contre La Poste ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

En tout cas, grand journaliste (plébisicté par tous les joueurs de
l'EDF)

A quand un match contre La Poste ?

Pffff
La CDM approche , les blagues bien lourdes de fille commencent .

Moupou (qui attend le mail-bombing).

--
turonorum civitas libera
1 2