TF1: bienvenu dans...

3 réponses
mannucci_spamkiller
... ma tribu.

vu un passage la semaine dernière, et un autre ce soir.
Etonnant, ce truc... on dirait une caricature de "bidonnage" (fausses
tribus, rites essentiellement trash avec sang, boue, etc).
Comme si les producteurs s'etaient dit "tiens, on va faire du TF1
exotique, mais en dix fois plus nul... mais on est TF1 quand même."

je crois qu'on est encore en-dessous de Secret Story.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

3 réponses

Clea Molette
jean-marc Mannucci a écrit :
... ma tribu.

vu un passage la semaine dernière, et un autre ce soir.
Etonnant, ce truc... on dirait une caricature de "bidonnage" (fausses
tribus, rites essentiellement trash avec sang, boue, etc).
Comme si les producteurs s'etaient dit "tiens, on va faire du TF1
exotique, mais en dix fois plus nul... mais on est TF1 quand même."

je crois qu'on est encore en-dessous de Secret Story.

Oui, j'ai ai vu à peu près 10mn après avoir malheureusement zappé sur
tf1. Je n'ai pas pu tenir plus...

Ah oui, autrement j'ai aussi vu la dernière 1/2 d'heure du film sur nt1
je crois "Le Spécialiste" avec Jauni et sa moumoute blonde qui se prend
pour Clint Eastwood.
Bon Dieu y'a des mecs qui ont payés à l'époque pour aller voir cette
merde au ciné?
promer
In news:4c589a8a$0$5390$,
Clea Molette typed:
Oui, j'ai ai vu à peu près 10mn après avoir malheureusement zappé
sur tf1. Je n'ai pas pu tenir plus...

Ah oui, autrement j'ai aussi vu la dernière 1/2 d'heure du film sur
nt1 je crois "Le Spécialiste" avec Jauni et sa moumoute blonde qui
se prend pour Clint Eastwood.
Bon Dieu y'a des mecs qui ont payés à l'époque pour aller voir cette
merde au ciné?

merde ou pas merde, il faut être déjà mentalement défaillant pour visionner
un film, ciné dvd le tsoin tsoin
MarcoSR
JMM :
Etonnant, ce truc... on dirait une caricature de "bidonnage" (fausses
tribus, rites essentiellement trash avec sang, boue, etc).

Vu au zapping un extrait de cette émission : "On va vous faire goûter ce
qu'on mange, nous, en France" dit un bidochon aux Papous, "c'est tout prêt,
regardez, ça s'appelle une...paella !!!"