TF1:COMBIEN ÇA COUTE?

1 réponse
elhombremaquina182
Je suis tombé l'autre jour sur une fin de bande de k7VHS et oh
surprise! j'avais enregistré la 1ère heure de la PREMIÈRE emission de
"Combien ça coute?".Autant vous dire que rien à voir avec le"Combien
ça coute?"actuel...En-effet:pas d'invité,pas de table,pas de
fauteuil,1 décor très minimaliste(fond marron-orange:typique début
années 90)et un JP Pernaut (moins con et moins chauvin)marchant sur le
plateau d'un air inquiet.Les reportages:précis,utiles et pas
d'interviews de ploucs(style:fans de camping-cars ou de
Johnny...).Mais voilà;une fois le succès de l'émission fait:TF1
bousille tout et on en arrive au résultat actuel:UNE EMISSION DE
VARIÉTÉS ponctuée par des pseudos reportages économiques(ex:les
véliplanchistes chrétiens achetant les affaires de classes de leurs
bambins ou encore les serruriers cul-de-jattes vendant des merguez sur
la croisette pendant leurs vacances...).Les invités sont toujours les
mêmes:de plus leurs vannes ne valent pas 1 clou.
C'est dommage:CAPITAL et SANS AUCUN DOUTE ont connu le même sort.

1 réponse

kaiser38
toutafé !
c'est d'ailleurs pas le seule emission que je regardait au debut et que je
ne peu plus regarder aujourd'hui
un paquet on subit ce sort. Combien ca coute au debut c'etait pas trop mal.
Pour parler de Sans aucun doute, ca vallait son pesant d'or parfois ! au
début on avait droit à des reportages bien menés sur des escroqueries ou sur
des commercants douteux. C'etait cool et instructif. Quelques temps après
c'est parti en couille, didier verges à fait son apparition et l'emission ne
servait plus qu'a aidé des martyrs et vergès faisait l'avocat aux frais de
TF1. Avec sa notorieté, n'importe quel gogo arnaqué était quasi sur d'avoir
gain de cause lors d'un procès, tandis qu'avec un avocat à 2 balles ils
aurait à coup sur perdu !
Ca à commencé à pourrir l'emission. Un cas à été traité avec l'aide de
vergès lors d'une emission, puis courbet voyant le succès de cette formule,
est devenu "le chevalier" des pauvres gens escroqués et s'est mis à regler
des affaires à tour de bras.
Pire que ca malheureusement, dans SAD, à l'heure actuelle le seul truc
auxquel on à droit, c'est des reportages sur des has been et autres loosers
de la chanson (les forbans, peter et sloane et j'en passe).
Hier soir courbet à rediffusé des reportages qui été déjà passé dans une
autre de ces emission (confession intimes)
Bref SAD c'est devenu de la pure merde. dommage
a++

"max007" a écrit dans le message de
news:
Je suis tombé l'autre jour sur une fin de bande de k7VHS et oh
surprise! j'avais enregistré la 1ère heure de la PREMIÈRE emission de
"Combien ça coute?".Autant vous dire que rien à voir avec le"Combien
ça coute?"actuel...En-effet:pas d'invité,pas de table,pas de
fauteuil,1 décor très minimaliste(fond marron-orange:typique début
années 90)et un JP Pernaut (moins con et moins chauvin)marchant sur le
plateau d'un air inquiet.Les reportages:précis,utiles et pas
d'interviews de ploucs(style:fans de camping-cars ou de
Johnny...).Mais voilà;une fois le succès de l'émission fait:TF1
bousille tout et on en arrive au résultat actuel:UNE EMISSION DE
VARIÉTÉS ponctuée par des pseudos reportages économiques(ex:les
véliplanchistes chrétiens achetant les affaires de classes de leurs
bambins ou encore les serruriers cul-de-jattes vendant des merguez sur
la croisette pendant leurs vacances...).Les invités sont toujours les
mêmes:de plus leurs vannes ne valent pas 1 clou.
C'est dommage:CAPITAL et SANS AUCUN DOUTE ont connu le même sort.