TF1:Domino day::JE M'EN TAPE!

elhombremaquina182
Incroyable;TF1 va encore nous emmerder avec cette pseudo emission
vendredi prochain.

1-Le concept est débile:regarder une emission de 2 heures pour 1
spectacle(d'1 interêt douteux)qui ne dure que quelques secondes:un
résumé ferait largement l'affaire dans une autre emission
fourre-tout...toute aussi stupide(Incroyable mais vrai,par exemple)

2-Les présentateurs:L'"aventurier" de TF1:Denis Brogniart:avec autant
de charisme qu'une huitre ou un flan,et Flavie Flament:une potiche
n'ayant aucun talent et très vulgaire hors de son boulot de
présentatrice(oh!putain..oh!putain...dans vis ma vie)

3-Les invités:Dave qui soutiendra les "valeureux" participants dans
son propre pays:les Pays-Bas;et Shania Twain qui poussera le premier
domino...
N'importe quoi!

Une emission sans aucun interêt...qui sera assez désespéré pour la
suivre?
Pas moi,non merci.
Ah,j'oubliais.juste après celà:Sans aucun doute(avec notre zorro
national:Julien Courbet défendant la veuve et l'orphelin),les rediffs
de Queer(5 pédales dans le vent) et de la Star ac'...Charmante soirée
en perspective sur TF1:La télé du bonheur.1 boite à cons,oui!(Merci
les Guignols de l'info!)

a+

gruck
Sansoucis wrote in message news:<418d1050$0$15742$...
Après mure réflexion, max007 a écrit :

> Incroyable;TF1 va encore nous emmerder avec cette pseudo emission

Le Lay (TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible »
Publié le dimanche 11 juillet 2004

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos
émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. "
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d?autres patrons dans un
livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour)
affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une
perspective ?business?, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1,
c?est d?aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu?un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau
du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de
le rendre disponible : c?est-à-dire de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c?est
du temps de cerveau humain disponible (...).

http://www.acrimed.org/article1690.html
http://www.acrimed.org/article1688.html

Z'allez nous casser les couilles encore longtemps avec ça ? je crois
que 99,9% des francophones sont au courant maintenant et poster ça
chaque fois qu'on parle de TF1 ça fait redondant je trouve, pour ne
pas dire chiant (zut je l'ai dit)
Sansoucis
Pazuzu a formulé la demande :
[...]

Tant mieux, tf1 fait chier, à chaque fois que je vois ou entend tf1 ca
me fait chier. Oups zut je l'ai dit.
Pierre Maurette
Philippe Weiss a écrit:

c'est passionnant cette épreuve,

P....., oui ! Je suis en train de regarder, je comprends rien à
l'émission, mais le spectacle est hallucinant ...
Apparemment, c'est en direct. Je ne sais pas si ça peut vraiment
échouer, mais ce serait trop moche.
En fait, il me semble que TOUT ne peut pas échouer.
P....., le coup de la tour et de la caméra qui tombe attachée à un
élastique !!!
Je suis en train de louper mon Thalassa (bon, rediff).
--
Pierre
1 2