TF1 en live sur le web

Thierry Martel
Actuellement TF1 en live gratuit sur le web

Copier le lien et l'ouvrir avec Windows Média Player
http://s.tf1.fr/mmdia/v/24/2/1574242g.asx

Serge Surpin Satellite
les funérailles du prince de Monaco !

--
s.
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 425f877f$0$18339$
Actuellement TF1 en live gratuit sur le web

Copier le lien et l'ouvrir avec Windows Média Player
http://s.tf1.fr/mmdia/v/24/2/1574242g.asx

SpinOut
Serge Surpin Satellite a écrit :
les funérailles du prince de Monaco !

comme disait l'autre : "si ya bien un truc dont on s'fout" :-D

--
SpinOut
Èhm Èssh Haine : http://minilien.com/?WSfa1b4kCM
olive
Et en plus c'est TF1, alors................................
SpinOut
olive a écrit :
Et en plus c'est TF1, alors................................

j'viens d'allumer ma tv, et c'est sur F2 aussi, ainsi que LCI,
Eurnonews, I Télé etc ...
no comment ...

--
SpinOut
Èhm Èssh Haine : http://minilien.com/?WSfa1b4kCM
_______
Zezette> allumette ça prend deux "L" comme les avions, tête de con.
olive
Quel bourrage de crâne............
Serge Surpin Satellite
on ne l'a pas dit mas c'est évidement provisoire
et c'est terminé

--
s.
"olive" a écrit dans le message de news:
d3o6e4$lcp$
Et en plus c'est TF1, alors................................

Serge Surpin Satellite
et ce qui aurait été intéressant est de savoir la raison de cette mise en
ligne... et de savoir qui a eu l'info car il faut le trouver !:

--
s.
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message de news:
4260e2dc$0$7506$
[...]

Thierry VIGNAUD
On Sun, 17 Apr 2005 12:42:41 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

et ce qui aurait été intéressant est de savoir la raison de cette mise en
ligne... et de savoir qui a eu l'info car il faut le trouver !:

Pour info la semaine précédente l'antenne de TF1 a été également mise en live
sur internet pour la cérémonie des obsèques de Jean-Paul II.

La raison est évidente, c'est l'importance de l'événement. On a eu le même
genre de chose durant l'attentat du World Trade Center en 2001 ou lors de
l'arrivée des troupes US en Iraq, il faut aller sur les sites web des chaînes
TV qui diffusent un événement, c'est assez vite trouvé.

J'ai également cherché sur les web France 2 ou TMC et rien, vendredi dernier.

www.emetteurs.fr.fm
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On 17 Apr 2005 13:18:05 GMT, Brina wrote:

Dans l'article , de
fr.rec.tv.satellite, Thierry VIGNAUD <thierry.vignaud_NO-
a promptement déclamé ...
wrote:

> [...]

TV qui diffusent un événement, c'est assez vite trouvé.

J'ai également cherché sur les web France 2 ou TMC et rien, vendredi dernier.

Peut-être parce que ces deux chaines diffusaient en direct la
cérémonie intégralement ?

Tout comme TF1 !