TF1, encore de la pub larvée pour les Bronzes

trallala
z'auraient au moins pu passer le nouveau,
car je ne vais pas me déplacer
pour voir ca.

Ah ces monuments de l'exception
culturelle Francaise
ardemments subventionnés

à ce compte là, autant subventionner du Dorcel.......
au moins, ca a un effet sur les spectateurs, ses films !

1 2 3 4 5
fiLou
Après mure réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"fiLou" a écrit dans le message de news:

Gros beauf!

ouais je sais, ça le ferait mieux avec une bière
et des copains...

Non, mais offrir de regarder un film de merde en screener, faut
vraiment être un gros beauf.
Manu
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message

"Manu" a écrit dans le message de news:
4417349c$0$1153$
> Et des belles meufs, pas des thons...
> ...mais faut avoir les moyens.

mouhaha... il avoue qu'il
paye pour avoir des filles ce con... !

LOL!
(toi pas tout comprendre langue Molière..)
Changes
Manu wrote:

[...]

Toi parler comme Roumaines.
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, fiLou a écrit :
Non, mais offrir de regarder un film de merde en screener, faut vraiment être
un gros beauf.

D'autant que la version DVD circule déjà :-)
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
c'est clair, je me fais le screener avec
un paquet de pim's et une copine, tout à l'heure...

bof mater un screener alors que des versions qualité dvdrip circulent,
c'est moyen :)

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Changes" a écrit dans le message de news:

Toi parler comme Roumaines.

chai cinquante euro, l'amour dans les fesses...
Stephane Legras-Decussy
"fiLou" a écrit dans le message de news:

Non, mais offrir de regarder un film de merde en screener, faut vraiment
être un gros beauf.

j'adore. dans ma version, le mec a integralement
filmé camera à l'epaule, il fait un pan & scan en live !
fiLou
Le 15/03/2006, Stephane Legras-Decussy a supposé :
[...]

Non, ça c'est vraiment dans le film. Comme l'absence de gag.
laurent.ferre1
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> [...]

Y a pas que les moyens physiques que t'as pas...
Et faudrait arrêter de fantasmer sur les mannequins que tu vois sur le
net, ça sera jamais pour toi mon pauvre...
Changes
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Changes" a écrit dans le message de news:

Toi parler comme Roumaines.

chai cinquante euro,

Da!

l'amour dans les fesses...