(TF1 et Harry)

Antonino
- Chat en direct avec Harry Roselmack à 14.00 sur TF1.fr

Antonino ;o)
www.lemaillon.net

Pierre
>- Chat en direct avec Harry Roselmack à 14.00 sur TF1.fr

J'ai demandé s'il trouvait acceptable qu'un journaliste soit "indirectement"
nommé par le pouvoir en place. Bizarrement ma question a été filtrée, et le
responsable du chat a préféré sélectionner cette question :

"julioo : Bonjour, qu'avez-vous ressentie après la présentation de votre
premier journal sur TF1, la meilleur chaîne qui existe au monde?"

Voilà qui en dit long.
vorot
Dans news:44e30d8e$0$31520$,
Pierre a écrit :
"julioo : Bonjour, qu'avez-vous ressentie après la présentation de
votre premier journal sur TF1, la meilleur chaîne qui existe au
monde?"
Voilà qui en dit long.

tu aurais dû lui demander comment préparer un cocktail à étage sans alcool ?
plus sérieusement ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions.
Pierre
> plus sérieusement ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions.

Moi qui pensait qu'Harry allait répondre aux dizaines de milliers
d'internautes connectés...
jacques.brasme
Bonjour,

"vorot" a écrit dans le message de news:
44e32214$0$22813$
Dans news:44e30d8e$0$31520$,
> plus sérieusement ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions.

ça, c'est beau comme du Fogiel ;-)

C'est quand même remarquable que, dans toutes les émissions à questions
téléspectateurs ( C dans l'air sur la 5, par exemple ), on rejette
invariablement les questions gênantes et contraires au fil que l'on veut
donner au pseudo-débats.
Autrement dit, c'est truqué. l'opinion publique n'est qu'une marchandise.
Pour en revenir à Harry, c'est pitoyable tout le cirque que l'on fait autour
de sa nomination en tant que présentateur de JT.
C'est plat, c'est monotone, il lit son prompteur. Pour tout dire, il est
aussi nul que les autres, ni plus ni moins.

--
Cordialement
Jacques Brasme

En passant par la Savoie
http://perso.orange.fr/jacques.brasme/jacques.brasme/savoie.2006.htm
vorot
Dans news:44e328a1$0$31530$,
Pierre a écrit :
Moi qui pensait qu'Harry allait répondre aux dizaines de milliers
d'internautes connectés...

non et non !
comprends qu'il n'en aurait pas eu le temps ce n'est pas K. Federline non
plus.
Pierre
> [...]
téléspectateurs ( C dans l'air sur la 5, par exemple ), on rejette
invariablement les questions gênantes et contraires au fil que l'on veut

Je trouve justement que, la plupart du temps, les équipes de "C dans l'air"
sélectionnent de bonnes questions SMS... Certaines sont mêmes bien plus
efficaces et intéressantes que celles posées par les journalistes en tv.
Maurice TERRIQUE
jacques.brasme wrote:
[...]

ouais mais il remplit la case quota.
Stephane Legras-Decussy
"Maurice TERRIQUE" a écrit dans le message de news:
44e3416e$0$22796$

ouais mais il remplit la case quota.

comme toi dans frtp.
yoyo
jacques.brasme wrote:
[...]

et si on aime pas on change de chaîne tout simplement