TF1 et M6 le 19 décembre sur CSAt

21 réponses
Mayen
Bonjour,

Je viens de voir cette info sur le site de Canal Sat
http://www.canalsat.fr/
sur la page d'accueil.
La télévision par satellite rentre dans une nouvelle ère !

Cordialement

Mayen

10 réponses

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Wed, 06 Dec 2006 21:35:39 +0100, Mayen wrote:

Bonjour,

Je viens de voir cette info sur le site de Canal Sat
http://www.canalsat.fr/
sur la page d'accueil.
La télévision par satellite rentre dans une nouvelle ère !

Donc qui confirme ce qui a été dit ici dans le newsgroup, voici 6 jours !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jakes
Thierry VIGNAUD a exposé le 06/12/2006 :
On Wed, 06 Dec 2006 21:35:39 +0100, Mayen wrote:

Bonjour,

Je viens de voir cette info sur le site de Canal Sat
http://www.canalsat.fr/
sur la page d'accueil.
La télévision par satellite rentre dans une nouvelle ère !

Donc qui confirme ce qui a été dit ici dans le newsgroup, voici 6 jours !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un
retard jusqu'à début 2007.

De plus, pas la moindre pub de Csat vantant l'arrivée des dernières
chaines hertziennes manquantes, pensez-vous sérieusement que leur
équipe marketing aurait manqué le créneau de Noël avec une annonce
fracassante de l'arrivée de TF1 et M6 ?

Désolé, mais ces chaines n'arriveront pas d'ici Noël.
Thierry Martel
> Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un
retard jusqu'à début 2007.

De plus, pas la moindre pub de Csat vantant l'arrivée des dernières
chaines hertziennes manquantes, pensez-vous sérieusement que leur équipe
marketing aurait manqué le créneau de Noël avec une annonce fracassante de
l'arrivée de TF1 et M6 ?

Désolé, mais ces chaines n'arriveront pas d'ici Noël.

Et le communiqué officiel du groupe Canal+ que nous avons reçu et qu'ils
annonce la date du 19/12 c'est du camembert ?
En prime, TF1 sur la canal1 et M6 sur le canal6
Thierry VIGNAUD
On Wed, 06 Dec 2006 21:57:29 +0100, Jakes wrote:

Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un
retard jusqu'à début 2007.

De plus, pas la moindre pub de Csat vantant l'arrivée des dernières
chaines hertziennes manquantes, pensez-vous sérieusement que leur
équipe marketing aurait manqué le créneau de Noël avec une annonce
fracassante de l'arrivée de TF1 et M6 ?

Désolé, mais ces chaines n'arriveront pas d'ici Noël.

Ou tu le fais exprès ou alors.... je ne dis rien pour rester poli !

As-tu été voir la page d'accueil http://www.canalsat.fr/ ? C'est indiqué en
gros sur le web de canalsat : "TF1 et M6 accessibles par satellite et adsl à
partir du 19 décembre."

Tu n'as pas compris qu'un mensuel qui a été bouclé avant la date de l'annonce,
faite le 30 novembre, ne pouvait reprendre cette info ?

On en reparle le 19 ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonsoir,

Sur le site de Canalsat c'est bien indiqué pour le
19 décembre directement à l'accueil;

Pourquoi s' il y a changement continuent t'ils
de l'indiquer?

Télésatellite que j'ai acheté plusieurs années
(arrêté depuis qu'ils n'ont plus leur émission sat hebdomadaire)
ne sont pas infaillibles, parfais ils peuvent se tromper, c'est déjà
arrivé...
ce n'est pas très grave...

Donc attendons avec confiance.
(Pour ceux qui aiment ces chaines "merveilleuses")!!!

Pascal

"Jakes" a écrit dans le message de news:
45772ebf$0$1414$
Thierry VIGNAUD a exposé le 06/12/2006 :
On Wed, 06 Dec 2006 21:35:39 +0100, Mayen wrote:

Bonjour,

Je viens de voir cette info sur le site de Canal Sat
http://www.canalsat.fr/
sur la page d'accueil.
La télévision par satellite rentre dans une nouvelle ère !

Donc qui confirme ce qui a été dit ici dans le newsgroup, voici 6 jours !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un retard
jusqu'à début 2007.

De plus, pas la moindre pub de Csat vantant l'arrivée des dernières
chaines hertziennes manquantes, pensez-vous sérieusement que leur équipe
marketing aurait manqué le créneau de Noël avec une annonce fracassante de
l'arrivée de TF1 et M6 ?

Désolé, mais ces chaines n'arriveront pas d'ici Noël.

fenec95
Désolé doublon avec Thierry

"fenec95" a écrit dans le message de news:
457735f7$0$13539$
Bonsoir,

Sur le site de Canalsat c'est bien indiqué pour le
19 décembre directement à l'accueil;

Pourquoi s' il y a changement continuent t'ils
de l'indiquer?

Télésatellite que j'ai acheté plusieurs années
(arrêté depuis qu'ils n'ont plus leur émission sat hebdomadaire)
ne sont pas infaillibles, parfais ils peuvent se tromper, c'est déjà
arrivé...
ce n'est pas très grave...

Donc attendons avec confiance.
(Pour ceux qui aiment ces chaines "merveilleuses")!!!

Pascal

"Jakes" a écrit dans le message de news:
45772ebf$0$1414$
Thierry VIGNAUD a exposé le 06/12/2006 :
On Wed, 06 Dec 2006 21:35:39 +0100, Mayen wrote:

Bonjour,

Je viens de voir cette info sur le site de Canal Sat
http://www.canalsat.fr/
sur la page d'accueil.
La télévision par satellite rentre dans une nouvelle ère !

Donc qui confirme ce qui a été dit ici dans le newsgroup, voici 6 jours
!

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un
retard jusqu'à début 2007.

De plus, pas la moindre pub de Csat vantant l'arrivée des dernières
chaines hertziennes manquantes, pensez-vous sérieusement que leur équipe
marketing aurait manqué le créneau de Noël avec une annonce fracassante
de l'arrivée de TF1 et M6 ?

Désolé, mais ces chaines n'arriveront pas d'ici Noël.

Thierry Martel
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4577364c$0$7931$
Désolé doublon avec Thierry

Lol !!!
Lequel ?
fenec95
Bonsoir,

C'était avec Thierry VIGNAUD, concernant la page d'accueil de Canalsat.

Mais pour ne pas te froisser, je veux bien doublonner avec toi!

Pascal

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 457736c5$0$9746$

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4577364c$0$7931$
Désolé doublon avec Thierry

Lol !!!
Lequel ?

news
Jakes wrote (écrivait) :

Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un
retard jusqu'à début 2007.

qui vivra verra
jerome leroux
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 06 Dec 2006 21:57:29 +0100, Jakes wrote:

Non, non et non. Voir télésatellite de ce mois-ci, ils annoncent un
retard jusqu'à début 2007.

De plus, pas la moindre pub de Csat vantant l'arrivée des dernières
chaines hertziennes manquantes, pensez-vous sérieusement que leur
équipe marketing aurait manqué le créneau de Noël avec une annonce
fracassante de l'arrivée de TF1 et M6 ?

Désolé, mais ces chaines n'arriveront pas d'ici Noël.

Ou tu le fais exprès ou alors.... je ne dis rien pour rester poli !

As-tu été voir la page d'accueil http://www.canalsat.fr/ ? C'est indiqué
en
gros sur le web de canalsat : "TF1 et M6 accessibles par satellite et adsl
à
partir du 19 décembre."

Tu n'as pas compris qu'un mensuel qui a été bouclé avant la date de
l'annonce,
faite le 30 novembre, ne pouvait reprendre cette info ?

Tu sais, ils font parfois fort dans ce magazine.

Je me souviens, il y a quelques années.... ils avaient annoncé dans leurs
infos le lancement réussi d'une fusée et la mise en orbite réussie du
satellite envoyé par cette fusée alors que le lancement avait eu lieu aprés
juste avant la sortie du magazine dans les kiosques (donc aprés le
bouclage).

Fusée dont le lancement avait été un échec complet....
1 2 3